Inscription

Les formulaires de demande d’admission qui se trouvent joints à la présente brochure devront être dûment remplis et adressés au Directeur du Programme :

Prof. Ricardo Fernández Escobar
Departamento de Agronomía
Universidad de Córdoba
Campus de Rabanales, Edificio C4
Carretera de Madrid km. 396
14071 Córdoba (España)
Fax: +34 957 218 569
Courriel:masterolivicultura@uco.es

Les demandes d'admission pourront être envoyées par poste ordinaire ou à travers le site web http://www.masterolivicultura.org. La date limite pour l’admission de demandes émanant de candidats non espagnols sera le 15 avril 2017. Les demandes des candidats espagnols pourront être envoyées jusqu’aux dates fixées par l’Université de Córdoba pour la première phase de pré-inscription, afin de déterminer les admissions avant le début du Cours de Spécialisation. Veuillez consulter à cet objet le site web https://www.uco.es/idep. En même temps que la demande d’admission, vous devrez envoyer une copie des documents suivants :

• Carte d’identité (ou passeport le cas échéant)
• Diplôme universitaire
• Relevé de notes
• Curriculum vitae
• Lettre de motivation pour participer au Master

Pour la sélection des participants seront considérés les éléments du dossier du candidat, et il sera tenu compte de la connaissance préalable de la langue espagnole. L'acceptation provisoire sera communiquée en temps voulu accompagnée des instructions pour l’inscription à l’Université de Córdoba.

Droits d’inscription

Les droits d'inscription à ce Master pour les étudiants de toutes les nationalités s'élèvent à 2 200 euros pour chacune des années académiques du Master. Ce montant est indicatif et est susceptible de varier lorsque les tarifs officiels des crédits des programmes postgraduates seront déterminés à l’Université de Córdoba. Ce montant comprend exclusivement les frais d’enseignement. En cas de participation partielle à des modules ou parties du Programme du Cours de Spécialisation, les droits d’inscription seront ceux établis par le Conseil Social de l’Université de Córdoba.

Avant le début du cours, les participants devront justifier qu'ils possèdent une couverture médicale contre maladies. La Direction pourra fournir des renseignements à ce sujet.